Il est Avocat à la Cour Suprême du Cameroun et Notaire Public à la Cour d’Appel Régionale du Sud-Ouest. Il est diplômé de l’Université de Buea au Cameroun et titulaire d’une licence en droit (LLB (Hons)) en 2006 et titulaire des diplômes « Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat – CAPA I et II ». Il a obtenu une maîtrise (avec distinction) en droit de la propriété intellectuelle organisée conjointement par l’OMPI, l’Université d’Ankara et l’Institut turc des brevets. Il est également titulaire d’un diplôme en arbitrage et médiation selon les règles de l’OMPI.
Sa spécialisation comprend les enregistrements, le renouvellement, l’enregistrement et la réalisation de recherches de brevets et de marques à l’Organisation africaine de la propriété intellectuelle à Yaoundé.Conseil sur la protection et la cession de droits dans tous les domaines de la propriété intellectuelle (par exemple, signes distinctifs, brevets, modèles , dessins et modèles, noms de domaine, dénomination d’origine et indication de provenance géographique) et les problèmes de concurrence déloyale. Il gère également les contentieux de la propriété intellectuelle et de la concurrence déloyale devant les instances juridictionnelles de l’OAPI (Cours et tribunaux administratifs civils, pénaux et contentieux) dans tous types d’actions et à tous niveaux de juridiction, y compris les recours et recours extraordinaires devant les Cours d’Appel et autres organes judiciaires). Isaac a fait ses études au barreau du cabinet d’avocats Forchak.
De 2011 à 2016, il a travaillé chez EMIRATES ADVOCATES & LEGALCONSULTANT Sin Dubai, Émirats arabes unis en tant que consultant juridique au sein du département des marques internationales.
Additional Info
| Address | Troisième étage, Victoria Custom Credit Union House VICCCUL Building, Apt. 15-16, Carr Str., derrière la caserne de police, New Town, BP: 370 LIMBE, RÉPUBLIQUE DU CAMEROUN |


Comments