APIE NETWORKING APIE NETWORKING est votre endroit préféré pour trouver et construire des relations durables avec les gens de votre ville, pays, votre continent et partout dans le monde. Veuillez utiliser nos outils intuitifs pour commencer à vous connecter avec notre vaste liste de membres Soyez Spécial Vous méritez quelqu'un qui vous choisit tous les jours. Quelqu'un qui ne fait pas d'excuses ou de promesses non tenues. Vous méritez quelqu'un qui vous défend au lieu de vous rabaisser. Quelqu'un qui vous donne plus que ce que vous demandez et tout ce dont vous avez besoin. Vous méritez d'être tout pour quelqu'un. Soyez sur vos Gardes La mauvaise personne vous fait implorer de l'attention, de l'affection, de l'amour et de l'engagement. La bonne personne vous donne ces choses parce qu'elle vous aime La personnalité compte Je pense que pour que toute relation réussisse, il faut une communication aimante, une appréciation et une compréhension Soyez en sécurité Une relation parfaite n'est pas parfaite, c'est juste que les deux personnes n'ont jamais abandonné. Cela inclut les combats, la jalousie, les disputes, la foi et les larmes. Mais n'abandonnez pas. L'amour est Inattendu Parfois, vous tombez amoureux de la personne la plus inattendue et au moment le plus inattendu. Vous réalisez alors que tout le monde a une dépendance et que la vôtre est la personne dont vous êtes tombé amoureux Personnalité J'ai le béguin pour votre esprit. Je suis tombé amoureux de ta personnalité. Vos looks ne sont qu'un bonus. Tant que vous m'appréciez et restez cohérent, vous n'aurez jamais à douter de ma loyauté. Vous m'avez et je nous ai. À la recherche d'amis En fin de compte, personne ne doit vous comprendre. Il doit juste y avoir quelqu'un qui soit votre ami et qui vous accepte et vous aime comme vous êtes Amour et Loyauté Je veux un meilleur ami avec qui dormir, faire du shopping, rêver et vivre avec. Je veux un partenaire de vie, quelqu'un avec qui je peux rire et construire avec. Quelqu'un en qui je peux avoir confiance avec mon cœur, mon argent et ma vie. Quelqu'un que je n'ai pas peur de perdre car je sais qu'il sera toujours là. Fou Amoureux Ne surchargez pas votre partenaire avec vos ambitions et projets Laissez tout être et votre vrai moi brillera et elle découvrira la beauté en vous Âme sœur Une personne avec qui vous avez une connexion immédiate au moment où vous vous rencontrez. Une connexion si forte que vous y êtes attiré d'une manière que vous n'avez jamais connue auparavant. Au fur et à mesure que cette connexion se développe au fil du temps, vous ressentez un amour si profond, fort et complexe que vous commencez à douter d'avoir jamais vraiment aimé quelqu'un auparavant.

SECTION DES MEMBRES

Téléchargez l’application APIE NETWORKING

Notre application mobile APIE NETWORKING vous aide à rester connecté avec vos amis lors de vos déplacements avec votre smartphone. Vous pouvez suivre vos messages avec des individus en temps réel, passer en revue les relations et les groupes de vos amis, rester au top du réseautage et agir rapidement et facilement, peu importe où votre entreprise vous mène. Cliquez ici pour nos applications Android et iPhone.

Pour utiliser l’application mobile:

a. Inscrivez-vous d’abord ICI

b. Ensuite, téléchargez l’application Android ICI

c. Enfin, utilisez l’application avec un compte créé

d. Apple: à venir

Besoin de Chatter?

Veuillez vous rendre dans notre salon de discussion pour vous connecter avec vos amis et démarrer immédiatement une session de discussion avec ceux en ligne. En plus des messages privés, vous pouvez également partager des documents et votre écran ainsi que participer à des conversations vidéo. Vous pouvez avoir plusieurs sessions de chat en fonction de la puissance de votre connexion Internet.

Vous devez être un utilisateur enregistré pour pouvoir chatter sur cette plateforme.

STATISTIQUES

24

Total Members

0

Membres en Ligne

0

Femmes en Ligne

0

Hommes en Ligne

NOTRE GALERIE

Communauté

APIE PROJECT
APIE PROJECT@apieproject
Read More
Il ne peut y avoir de plus beau cadeau que celui de donner son temps et son énergie pour aider les autres sans rien attendre en retour. Suivez-nous sur Twitter
APIE PROJECT
APIE PROJECT@apieproject
Read More
Votre projet est génial. Merci d'avoir pris le temps et les efforts nécessaires pour créer quelque chose de sens pour l'Afrique. Veuillez aimer notre page et nous suivre sur Facebook.
APIE PROJECT
APIE PROJECT@apieproject
Read More
Le grand homme Nelson Mandela s'est battu avec acharnement pour une cause juste à l'époque des grands conflits raciaux d'Afrique du Sud, des jours sombres et des temps sombres d'un pays résolu par la haine du désaccord. La marque d'un combattant des droits civiques reste une icône de toute une génération noire. Veuillez suivre et taguer nos images sur Instagram.
APIE PROJECT
APIE PROJECT@apieproject
Read More
Très bon projet Veuillez nous dire comment aider afin de créer un grand impact pour l'Afrique
Previous
Next

Nos Services

Veuillez visiter la page principale de notre entreprise pour voir et en savoir plus sur nos services supplémentaires

Partager

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on print
Print

Joignez notre grande communauté

Pour contribuer au succès de notre projet, rejoignez notre formidable communauté d'utilisateurs et partagez nos services

Un problème ou une question?

Veuillez remplir notre page Contactez-nous pour nous signaler tout problème que vous pourriez avoir avec la page. Vous pouvez également utiliser notre adresse e-mail ci-dessus.
Cliquez ici

APIE NETWORKING est votre endroit préféré pour trouver et construire des relations durables avec les gens de votre ville, pays, votre continent et partout dans le monde. Veuillez utiliser nos outils intuitifs pour commencer à vous connecter avec notre vaste liste de membres

CONTACTEZ NOUS

© 2021 APIE PROJECT All Rights Reserved

0

Merci
D'avoir visiter.

partagez notre site avec vos amis

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

APIE NETWORKING APIE NETWORKING is your number one place to find and build lasting relationships with people within your city, country, your continent and all over the world. Please use our intuitive tools to start connecting with our vast list of members Be Special You deserve someone who chooses you everyday. Someone who doesn't make excuses or broken promises. You deserve someone that stands up for you instead of putting you down. Someone who gives you more than just what you ask for and everything that you need. You deserve to be someone's everything. Be on Your Guard The wrong person makes you beg for attention, affection, love and commitment. The right person give you these things because they love you Attitude Matters I think for any relationship to be successful, there needs to be loving communication, appreciation, and understanding Be secured A perfect relationship is not perfect, it's just that both people never gave up. It includes fights, jealousy, arguments, faith and tears. But don't give up. Love is Unexpected Sometimes you fall in love with the most unexpected person and at the most unexpected time. You realize then that everyone has an addiction and that yours happens to be the person you fell in love with Personality I have a crush on your mind. I fell for your personality. Your looks are just a bonus. As long as you appreciate me and remain consistent you don't ever have to doubt my loyalty. You got me and I got us. Looking For A Friend In the end there doesn't have to be anyone who understands you. There just has to be someone who is your friend and who accepts and loves you just the way you are Love and Loyalty I want a best friend I can sleep with, shop with, dream with, and live with. I want a life partner, someone that I can laugh with and build with. Somebody that I can trust with my heart, my money, and my life. Somebody I'm not afraid to lose because I know they'll always be there. Crazy In Love Don't overwhelm your partner with your ambitions and projects let everything be and your true self with shine and she'll discover the true beauty in you. Soul mate Une personne avec qui vous avez une connexion immédiate au moment où vous vous rencontrez. Une connexion si forte que vous y êtes attiré d'une manière que vous n'avez jamais connue auparavant. Au fur et à mesure que cette connexion se développe au fil du temps, vous ressentez un amour si profond, fort et complexe que vous commencez à douter d'avoir jamais vraiment aimé quelqu'un auparavant.

Members' Section

Download APIE NETWORKING  App

Our APIE NETWORKING mobile app helps you stay connected to your friends while on the go with your smartphone. You can track your messages with individuals in real-time, review your friends connections and groups and stay on top of networking, and take action quickly and easily, no matter where your business takes you. Click here for our Android and iPhone apps.

To use the mobile app:

     a. First get registered HERE

     b. Then download Android app HERE

     c. Finally use app with created account

     d. Apple: coming soon

Feeling Chatty?

Please go to our chatroom to connect with your friends and immediately start a chat session with those online. In addition to private messages, you can also share documents and your screen as well as engage in videos conversations. You can have multiple chat’s sessions depending on the power of your internet connection. 

You must  be a registered user to be able to chat on this platform.

Statistics

19

Total Members

0

Online Members

0

Online Females

0

Online Males

Our Gallery

Community

APIE PROJECT
APIE PROJECT@apieproject
Read More
There can be no greater gift than that of giving one's time and energy to help others without expecting anything in return. Please follow us on Twitter
APIE PROJECT
APIE PROJECT@apieproject
Read More
Your project is awesome. Thanks for taking the time and effort to create something meaning for Africa. Please like our page and follow us on Facebook.
APIE PROJECT
APIE PROJECT@apieproject
Read More
Great man Nelson Mandela fought hard for a just cause in time of great racial conflicts from south africa aparthaid dark days and times of a country soloured in disagreement hatred. The mark of a civil rights fighter remains an icon of an entire black generation. Please follow and tag our images on Instagram.
APIE PROJECT
APIE PROJECT@apieproject
Read More
Very good project. Please tell us how to assist so as to create a great impact for Africa
Previous
Next

Our Services

Please visit our company main page to see and learn about our additional services

Share

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on print
Print

Join Our Great Community

To help make our project a success, please join our great community of users and share our services

Any Issue or Problem?

Please fill in our contact us page to let us know any issue you might have with the page. You can also use our email listed above.
Click Here

APIE NETWORKING is your number one place to find and build lasting relationships with people within your city, country, your continent and all over the world. Please use our intuitive tools to start connecting with our vast list of members

contact us today

© 2021 APIE PROJECT All Rights Reserved

0

Thanks
For Visiting.

share our site with your friends

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email