La It-girl internationale du moment sera désormais habillée en dessins Wax et Super Wax. Un style qu’elle avoue très prisé et qui, pour elle, constitue un véritable motif de fierté. « Vlisco c’est la marque de nos mamans. J’ai vu ma mère, ma grand-mère, et mes tantes le porter avec fierté et élégance. Je trouve que c’est beau de pouvoir le transmettre à la nouvelle génération et surtout de ressortir ma culture, mes origines », indique-t-elle.
Son style edgy, élégant et très personnel devra désormais composer au style Vlisco. La marque fait savoir qu’elle a jeté son dévolu sur celle qui est désormais une égérie internationale au regard de son parcours digne d’une véritable férue de la mode. Didi Stone a su s’imposer sur les grandes scènes mondiales par son art et sa manière de faire dans un style qui ne laisse personne dans l’indifférence .
Didi Stone est sans doute l’une des jeunes femmes les plus stylées d’Afrique. On lui doit notamment ce titre grâce à sa victoire au concours de l‘africaine la plus stylée de la diaspora qu’elle remporte en 2016. La fille de Koffi Olomidé a choisi une carrière totalement différente de celle de son père, la mode : un amour, une passion, une vie. Chacune de ses tenues postées sur les réseaux sociaux est toujours aussi fracassante. Ses looks parisiens et extravagants font sensation auprès de ses fans, qui, chaque fois présentés, apparaissent de plus en plus sophistiqués et très chics. Le magazine « Elle » la surnomme « la reine des réseaux sociaux ».
Vlisco Congo annonce sa collaboration avec sa nouvelle ambassadrice, qui va permettre d’atteindre une audience plus jeune. Fière désormais de composer avec cette véritable success story congolaise, Vlisco Congo est honorée d’associer la beauté de ses dessins à la créativité et l’image de Didi Stone. Cette entreprise, au travers de sa versatilité, réussit à toucher chaque génération. Vlisco est une entreprise textile hollandaise connue pour ses marques d’étoffes imprimées Wax et Super Wax. La marque est une référence de la mode et du luxe en Afrique de l’Ouest et centrale.