African Media Agency s’associe à Coinference 2022 de Technext, le plus grand rassemblement de crypto-monnaie en Afrique

Must Read

African Media Agency, l’une des principales sociétés panafricaines de relations publiques et de communication, a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Technext, la société de médias africaine de premier plan axée sur la technologie. Le partenariat vise à partager des histoires démontrant l’utilité et les avantages de la monnaie numérique, tout en offrant une visibilité à Coinference 2022, qui se tiendra le 3 octobre 2022.

Coinference 2022 est dédié à l’éducation du public africain sur la crypto-monnaie. La conférence rassemble des parties prenantes de tout le continent – entrepreneurs, investisseurs, régulateurs, universitaires et passionnés de blockchain – pour favoriser une communauté où le partage des connaissances est encouragé et où des idées sont échangées concernant l’application de la technologie blockchain sur le continent africain.

La technologie Blockchain est devenue un outil essentiel pour créer la confiance dans les transactions sur Internet. Il aide les utilisateurs à stocker des données et à effectuer des transactions sans avoir besoin d’une autorité centrale pour coordonner ou suivre tout. Le potentiel de la technologie blockchain est difficile à surestimer, avec diverses industries allant des soins de santé aux chaînes d’approvisionnement reconnaissant sa valeur.

“En cette ère d’avancées technologiques, il est impératif pour nous de nous associer à une grande maison de médias axée sur la technologie comme Technext. Cela nous aide à remplir notre mission de raconter des histoires sur les innovations qui stimulent la croissance économique sur le continent », a déclaré Eloïne Barry, PDG d’Africa Media Agency. “Ce partenariat est une décision stratégique pour apporter de la visibilité au nouveau développement dans l’espace financier et faire mieux connaître le trading de crypto en tant qu’option d’investissement”, a-t-elle ajouté.

L’Afrique a été à l’avant-garde de l’évolution numérique, le continent comptant plus de 730 millions de connexions mobiles et plus de 400 millions d’internautes. Cela en fait une plaque tournante de choix pour la technologie blockchain et l’innovation en matière de crypto-monnaie.

Parlant de la collaboration, le PDG de Technext, David Afolayan, a déclaré : « Notre objectif à Coinference 2022 est de poursuivre les conversations passionnantes qui ont commencé en 2021. Cette année, nous prévoyons de fournir une plate-forme visible aux acteurs clés de l’écosystème technologique africain de la blockchain et de la cryptographie. passionnés pour discuter des possibilités de la blockchain pour le continent, afin de se positionner pour un effet de levier futur. Nous sommes ravis des possibilités que le partenariat avec Africa Media Agency offrira aux participants et aux parties prenantes – Une vaste plateforme de visibilité et de réseautage.

Le soutien d’African Media Agency à l’événement est conforme à son engagement à créer des ponts qui offrent des opportunités pour les services et les produits qui cherchent à aider le développement de l’Afrique. Il affirme également l’objectif de l’agence de mettre en lumière les acteurs africains dans l’espace mondial, augmentant ainsi leur visibilité ainsi que leur compétitivité.

Technext est une maison de médias pour l’écosystème de la technologie et de l’innovation en Afrique, qui présente au public mondial des histoires d’entrepreneurs, de startups et d’investisseurs du continent africain. Le but est de mener des conversations technologiques et de faire des acteurs majoritaires du secteur tout en racontant des histoires dans un langage simple et très pertinent que tout le monde peut comprendre.

Le partenariat verra les deux sociétés travailler en étroite collaboration pour partager des informations d’experts sur les dernières tendances en matière de technologie de monnaie numérique et garantir que les histoires des innovateurs africains soient mises en évidence dans la communauté mondiale au sens large.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Guinée-Bissau: Des Femmes Détruisent Un Site Chinois

En Guinée-Bissau, plusieurs centaines de femmes ont mis le feu dimanche à des installations gérées par un groupe chinois...
- Advertisement -spot_img