Wevioo & Codelab réunissent leurs compétences pour créer le plus grand centre d’expertise dédié aux technologies low-code en Afrique du Nord

Must Read

Durant le développement de leurs stratégies de transformation digitale, les entreprises, tous secteurs confondus, sont confrontées à de nombreuses problématiques qui les empêchent demoderniser leurs logiciels et solutions. Les plateformes Low-Code répondent à ces défis en facilitant la modernisation des processus et la création des applications qui leur permettent de répondre à des besoins spécifiques.

A travers ce partenariat, Wevioo & Codelab ambitionnent de recruter près de 200 ingénieurs tunisiens d’ici fin 2024 et de devenir l’un des premiers acteurs spécialisés en technologie low-code dans la région. Une occasion de plus pour rendre les compétences tunisiennes visibles et répondre efficacement aux besoins croissants des marchés européens et du Moyen-Orient.

Le plus grand centre d’expertise en compétence Low-Code en Afrique par Wevioo et Codelab

« Nous croyons en l’avenir prometteur de la technologie Low-Code et nous nous attendons à ce que la pénétration du Low-Code sur les marchés matures tels que le marché européen augmente de manière significative au cours des prochaines années » a déclaré Mehdi Tekaya, PDG de Wevioo. Hamad Alsaleh, Président de Codelab a ajouté : » Nous considérons que le Low-Code, en tant que technologie de pointe, aura une part importante dans le marché numérique à croissance rapide « . M. AlSaleh a ajouté : » Wevioo et Codelab croient fermement à la révolution du développement logiciel qui se prépare. Ils sont convaincus du rôle grandissant de la technologie Low-Code dans la réalisation des objectifs de digitalisation des entreprises et des organisations. Pour répondre aux besoins futurs du marché, ils ont décidé de construire un centre régional d’expertise Low-Code situé à Tunis. »

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Guinée-Bissau: Des Femmes Détruisent Un Site Chinois

En Guinée-Bissau, plusieurs centaines de femmes ont mis le feu dimanche à des installations gérées par un groupe chinois...
- Advertisement -spot_img