La deuxième édition du festival de la mode prévue en novembre à Bingerville

Must Read

Sur le thème général, “Lutte contre l’immigration clandestine, au cœur profond de la mode africaine”, ce festival se veut un levier pour promouvoir la culture comme moyen de résorber ce fléau par la mise en lumière de son apport dans le développement de l’Afrique.

Ce festival, plateforme tournante d’échanges et de rencontres, sera meublé par des ateliers, des panels sur différentes thématiques inhérentes et seront animés par des acteurs de la mode, de la culture, sans toutefois oublié les expositions vente, des défilés de mode et bien d’autres.

Représentant le conseil municipal, le quatrième adjoint au maire, Dr Bamba Mamadou, tout en saluant l’initiative et le choix de Bingerville, a estimé que ces festivités permettront aux jeunes acteurs de la mode de la commune de se faire connaître et avoir des modèles.

Les pays invités pour cette édition sont le Burkina Faso, le Bénin, le Nigeria et le Togo, annonce-t-on.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

CAN 2025 : Les Lions de la Teranga Gagnent!

C’était un choc attendu. Mais après 90 minutes intensives, cette finale de la CAN 2025 a dégénéré après un...
- Advertisement -spot_img