The Fashion Kingdom, La Startup Égyptienne Dédiée À La Mode Lève 2,6 Millions De Dollars

Must Read

L’objectif de la startup ? Faciliter l’achat de vêtements en ligne en Égypte. Malgré les difficultés rencontrées, le travail acharné de ce trio a porté ses fruits. La preuve, The Fashion Kingdom a récemment levé 2,6 millions de dollars en financement de démarrage !

The Fashion Kingdom, l’alliance de la technologie et de la mode
Données inexactes, service client peu fiable, photographies floues, tailles peu claires, processus de retour compliqués… Face à cette complexité liée à la vente de produits de mode sur internet, Fadi Antaki, Marianne Simaika et Karim Abd El Kader ont décidé de s’associer et de créer la startup The Fashion Kingdom. Une plateforme e-commerce qui rassemble les meilleures marques de mode internationales et locales. Les fondateurs s’engagent également à ce que les produits soient de bonne qualité avec des prix abordables.

Côté règlements et livraisons, tout est aussi savamment orchestré ! The Fashion Kingdom assure des modes de livraison rapides et propose plusieurs solutions de paiement. “ Vous pouvez faire vos achats à votre convenance, payer en espèces ou par versements et notre promesse est de livrer ce que vous achetez en quelques jours. Notre objectif est votre satisfaction et votre plus grand plaisir ” déclare le groupe sur son site.

The Fashion Kingdom (TFK) en quelques chiffres
L’année de la pandémie a vu le commerce électronique croître de façon fulgurante en Afrique. Un timing favorable pour la startup qui s’est parfaitement positionnée, jusqu’à devenir LA référence pour les fans de mode ! Tout cela bien sûr, sous l’œil attentif des investisseurs, qui pour la plupart semblent conquis puisque TFK a réussi à lever 2,6 millions de dollars en financement de démarrage.

TFK enregistre une croissance mensuelle moyenne de 12,5 %, dont 40 % des ventes sont effectuées auprès d’une clientèle fidèle. Ce qui représente un taux élevé par rapport aux chiffres fréquemment observés dans l’industrie. Au total, la plateforme regroupe plus de 200 marchands et compte bien devenir le leader incontesté sur ce secteur en Égypte.

SourceKawa News
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Kehinde Wiley : Peintures De Dirigeants Africains

Né à Los Angeles d'un père Yoruba du Nigeria — absent de sa jeunesse et qu'il ne retrouvera en Afrique qu'à l'âge adulte — et d'une mère afro-américaine,...
- Advertisement -spot_img