Monzele Collection Travaille Sur L’Élégance Et La Confiance En Soi

Must Read

Monzele Collection possède cette envie de refléter l’élégance de la femme tout en passant par la recherche de la confiance en soi.

La marque a été créée en République démocratique du Congo par Aika Samba, passionnée de mode et qui reste convaincue qu’un vêtement est bien plus qu’un morceau de tissus mais une partie de sa personnalité qui permet aussi d’affirmer son bien-être.

Influencée par ses origines congolaises mais aussi ses nombreux voyages, l’utilisation des tissus utilisés principalement en Afrique a été une évidence en soi. Aika n’a pas oublié nonplus la mise en avant encore une fois de l’élégance, de la culture ainsi que l’efficacité d’un tel produit.

Afin de rester authentique, Monzele se tient à fabriquer sa collection en RDC tout en permettant l’exportation des vêtements vers l’Europe ou d’autres régions du monde.

« Mamie, transmets-moi tes recettes »

En parallèle de cette collection de textiles, Aika Samba publie un livre de recettes qui émane d’une discussion entre elle et sa grand-mère. Cette envie de remettre sur la table les plats de son enfance et souvent partagés en famille.

Le titre en dit long: « Mamie transmets-moi tes recettes ». 26 recettes africaines transmises de génération en génération. L’ouvrage est disponible sur Amazon| Mamie, transmets-moi tes recettes! – Samba, Aika

Aika Samba est une femme multi-casquettes qui aime partager, influencer et découvrir. Ses contenus sur Instagram en sont le reflet et son livre la consécration d’un travail de plusieurs années..

Ce livre ou encore la collection de vêtements s’adressent à toutes et tous et prouve cette envie d’entreprenariat au sein de la plus jeune génération qu’on ne peut que souligner.

SourceRtbf
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Kehinde Wiley : Peintures De Dirigeants Africains

Né à Los Angeles d'un père Yoruba du Nigeria — absent de sa jeunesse et qu'il ne retrouvera en Afrique qu'à l'âge adulte — et d'une mère afro-américaine,...
- Advertisement -spot_img