Eliminatoires CAN 2023 : Voici Le Plan De Préparation Du Niger

Must Read

Le Niger entend jouer à fond ses chances de qualification à la CAN 2023 dans cette double confrontation. Il faut prendre au minimum trois points face aux Fennecs. Mais avant de rallier Alger, le Mena aura un stage de préparation à Radès, en Tunisie, lieu qui va accueillir également le match retour prévu le 27 mars. Ce stage démarre le 13 mars avec les joueurs locaux.

Ils seront ensuite rejoints par les expatriés avant le départ pour Alger le 21 mars. Le stage permettra à Jean-Michel Cavalli de travailler les automatismes avec son groupe dans un véritable camp de base à Tunis. Ils en profiteront pour s’acclimater afin de ne pas sentir dépaysés pour le match retour du 27 mars. Sur le plan sécuritaire, dans un contexte où la Tunisie fait l’actualité avec la situation des migrants sur son sol, toutes les dispositions sont prises.

« Nous avons obtenu de la Fédération tunisienne et de l’organisation du séjour, toutes les garanties pour que la délégation nigérienne soit dans les meilleures conditions possibles, pour ne se concentrer que sur son match et sur la quête d’un bon résultat sportif », assure l’Officier Media du Niger, Omar Salifou.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Océans: Etat Des Lieux Autour Du Continent Africain

La pollution plastique dans les eaux africaines n’a jamais été aussi élevée. Chaque année, des millions de tonnes de...
- Advertisement -spot_img