Cameroun : La Plage De Yôyô, Un Site Impressionnant

Must Read

Elle n’a pas la même réputation que les célèbres plages de Kribi et de Limbé, pourtant la plage de Yôyô au premier regard vous donne envie de la visiter. Située dans un endroit perdu dans la localité de Mouanko, région du Littoral, elle se présente sur une longue ligne de sable blanc qui fait face à l’océan juste au bout du delta du fleuve wouri.

Pour vous y rendre, Partez en direction d’édéa et comptez deux heures de pistes. Après avoir traversé le péage unique de la localité, prenez la piste qui vous indique Mouanko : Il ne vous reste plus qu’à suivre la piste principale. Dépassez Mouanko et poursuivez vers Yoyo 1 puis Yoyo 2, la plage est juste là.

Il n’y a strictement rien à faire sur place, si ce n’est bronzer et se baigner. Prévoyez boissons et piquenique. Un parasol ne sera pas de trop car vous ne trouverez aucun arbre là-bas pour vous faire un peu d’ombre. Vous ne trouverez rien sur place juste cet endroit magnifique qui vous accueille à bras ouvert. L’île aux singes peut constituer une belle halte si vous avez prévu un long week-end.

SourceOver blog
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Amnesty International: Protéger Les Femmes Accusées De Sorcellerie Au Ghana

Au Ghana, des centaines de femmes, pour la plupart âgées, sont accusées de sorcellerie et contraintes de fuir leur...
- Advertisement -spot_img