Le Programme YALI Annonce Une Formation Pour Les Innovateurs Climatiques

Must Read

Le Young African Leaders Initiative (YALI), un projet financé par le gouvernement américain visant à former les leaders africains, a annoncé le lancement des candidatures du programme YALI Africa Climate Tech Innovators destiné aux jeunes leaders africains qui expérimentent des interventions sociales et commerciales à la convergence de l’action climatique et de la technologie.

Le programme consiste en trois sessions de formation distinctes de trois semaines, en personne à Accra au Ghana au courant du mois d’octobre. Les sessions de formation sont dans les domaines de la politique publique, le leadership civique et business d’entreprise.

Les postulants à ce programme doivent développer des solutions climatiques qui ont un impact positif sur leur communauté, leur pays ou sur le continent. En outre, ils doivent être âgés entre 18 et 35 ans et avoir une bonne connaissance de l’anglais.

Les candidats doivent être des citoyens des pays suivants : Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap Vert, Centrafrique, Tchad, Comores, RD Congo, République du Congo, Djibouti, Guinée équatoriale, Erythrée, Ethiopie, Gabon, Ghana, Guinée-Bissau, Côte d’Ivoire, eSwatini, Lesotho, Liberia, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritanie, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Guinée, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Somalie, Sierra Leone, Afrique du Sud, Soudan du Sud, Soudan, Tanzanie, Gambie, Togo, Ouganda, Zambie et Zimbabwe.

Les candidatures au programme doivent être soumises jusqu’au 6 août.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

BCID-AES: Lancement Officiel de la Banque

Cette semaine à Bamako se sont réunis les ministres de l'Économie et des Finances des trois pays de l'AES, le...
- Advertisement -spot_img