Adidas signe une collab’ inclusive avec le jeune créateur Thebe Magugu

Must Read

Dans la petite scène mode, Thebe Magugu devient de plus en plus connu. Ce jeune créateur sud-africain et queer a remporté le prix LVMH (prestigieux concours de mode) en 2019 avec son style qui interroge les genres et les notions même d’identité, de résilience et de résistance. Depuis son studio installé à Johannesburg, il signe une nouvelle collab’ avec adidas, qui sortira le 15 août 2022. Cela devrait contribuer à le faire connaître à un plus large public et pour un prix plus accessible.

Thebe Magugu x adidas signent des vêtements de sport inclusifs
En résultent des vêtements de sport haute performance, principalement inspirés par le tennis pour le premier volet de sortie. Ils seront même portés par des joueurs professionnels comme Stefanos Tsitsipas, Felix Auger Aliassime et Daria Kasatkina (qui vient récemment de faire son coming-out), ainsi que la championne de tennis en fauteuil roulant Dana Mathewson.

Outre des vêtements de style aux matières techniques, en partie recyclés, des motifs colorés, graphiques et hypnotiques, la collab’ Thebe Magugu x adidas comportent également des maillots de bain couvrants, allant jusqu’à la taille 4XL. De quoi plaire à de nombreuses personnes, y compris les partisanes d’une mode modeste.

Comme si cela ne suffisait pas, cette collab’ sportive et mode comprend aussi des vêtements taillés pour la course à pied, le football, le cyclisme, la gym, qu’on peut évidemment détourner à sa sauce, ne serait-ce que pour chiller à la maison. Il s’agira d’un deuxième volet de cette sortie (ou drop, comme on dit dans le jargon mode), prévu pour octobre 2022.

Le tout se veut résolument gender-free, et a été conçu avec Unitefit, un système d’ajustement créé avec un éventail de tailles, de sexes et de formes à l’esprit.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Kehinde Wiley : Peintures De Dirigeants Africains

Né à Los Angeles d'un père Yoruba du Nigeria — absent de sa jeunesse et qu'il ne retrouvera en Afrique qu'à l'âge adulte — et d'une mère afro-américaine,...
- Advertisement -spot_img