Festival De Mode: Olivia Yacé

Must Read

C’est un défilé de mode auquel a pris part Olivia Yacé, Miss monde Afrique 2021 qui a mis fin à la 14e édition du festival international de la mode africaine (Fima) ce samedi 10 novembre 2022 Rabbat ( Maroc).
Une pirouette à 360°
L’une des invtés spéciales de cette 14e édition, Olivia Yacé a défilé ce samedi pour le créateur ivoirien Gilles Touré, lors de la clôture de l’événement. Habituée au T d’abord en tant que mannequin après en tant que Miss, la lauréat du challenge top model de Miss monde 2021, a démontré qu’elle méritait son titre. C’est elle qui a ouvert le défilé de la collection de Gilles Touré dans une mini- robe bustier avec des franges pour son premier passage.

La magnanimité de Miss Côte d’Ivoire 2021 à créé une avalanche de sensation dans la salle.
La reine de beauté est revenue après dans une longue robe manche longue pour son deuxième passage. C’est avec cette tenue que la fille du maire de Cocody a fait une pirouette à 360° sur elle même comme sur des roues. Cette magnanimité de Miss Côte d’Ivoire 2021 à créé une avalanche de sensation dans la salle.

Rabat capitale de la culture
La ville de Rabat au Maroc était devenue la capitale de la culture africaine du 7 au 10 décembre à l’occasion du Fima 2022. Ce festival organisé par Alphadi, créateur de mode nigérien, ce festival a pour but de faire se rencontrer les cinq continents en terre africaine et de favoriser la construction de passerelles pour permettre l’expression des talents.

Placé sous le thème “ la synergie des cultures pour le développement de l’Afrique, cette 14e édition a réunit des participants venus de plus de 42 pays.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Kehinde Wiley : Peintures De Dirigeants Africains

Né à Los Angeles d'un père Yoruba du Nigeria — absent de sa jeunesse et qu'il ne retrouvera en Afrique qu'à l'âge adulte — et d'une mère afro-américaine,...
- Advertisement -spot_img