Oyemi Concept Et Le FInAB Révèlent Des Créations De La Mode Béninoise

Must Read

Oyemi Concept en partenariat avec le Festival International des Arts du Bénin (FInAB) a organisé un défilé de mode le dimanche 19 février 2023, sixième et dernier jour du FInAB.
Les créations réalisées en différentes matières ont défilé en présence de la marraine Magali Dossa Homéky, le ministre des sports Oswald Homéky, le PDG du groupe Empire et promoteur du FInAB Ulrich Adjovi et autres invités.

Le premier tableau a permis de découvrir les créations avant-gardistes du styliste-Modéliste béninois Miguel Tofohossou, promoteur de la marque Riche ou Rien ; Lionel Koréa styliste-Modéliste et des vêtements tout en couleur de la styliste-Modéliste Olowou.

Modernité, finesse, élégance à travers des imprimés uniques d’inspiration africaine de Nadouchka Style ; la peinture sur textile de Adj’Kan et les créations de valorisation des métiers de l’artisanat béninois de la styliste Edi Sessi ont constitué le deuxième tableau du défilé de mode Oyemi Concept.
Une collection spéciale FInAB a bouclé le défilé.
Au total, les modèles de stylistes béninois ont été présentés au public qui a fait massivement le déplacement à la plage Fidjrossè.

Le défilé Oyemi Concept s’inscrit dans le cadre du Festival International des Arts du Bénin (FInAB).
Déroulé du 14 au 19 février 2023 à Cotonou Porto-Novo, Ouidah et Abomey, le Festival International des Arts du Bénin (FInAB) est une initiative du Groupe Empire qui rassemblera tous les deux (2) ans, des passionnés d’art, les professionnels et les marchands d’art, toutes disciplines confondues en provenance du Bénin et de l’International.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Guinée-Bissau: Des Femmes Détruisent Un Site Chinois

En Guinée-Bissau, plusieurs centaines de femmes ont mis le feu dimanche à des installations gérées par un groupe chinois...
- Advertisement -spot_img