La startup égyptienne Rology prête à s’étendre dans la zone MENA

Must Read

Fondée par Amr Abodraia, Moaaz Hossam, Mahmoud Eldefrawy et Bassam Khallaf, Rology cherche finalement à compenser ce que les fondateurs considèrent comme des rapports médicaux sous-développés. La startup améliore la qualité des images numérisées et associe les cas des hôpitaux et des centres de radiologie en fonction de l’expertise et de la spécialisation.

Couvrant les sous-spécialités de l’imagerie mammaire, de la radiologie cardiovasculaire, de la radiologie thoracique, de la radiologie gastro-intestinale et de la radiologie musculo-squelettique, la plateforme fournit des rapports pour les cas froids dans les 12 heures et des rapports pour les cas d’urgence dans les 60 minutes. Comme une grande partie de l’innovation qui a balayé l’Égypte, la pandémie a accéléré le développement de Rology et, sans doute, son rôle dans le paysage des technologies de la santé.

SourceAITN
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Inauguration Simandou

Après 18,5 milliards d’euros d’investissements, la construction de plus de 650 kilomètres de voies ferrées et d’un port, les autorités entendent...
- Advertisement -spot_img