Koffi Olomidé : verdict attendu pour des accusations d’agressions sexuelles

Must Read

La Cour d’appel de Versailles se prononcera lundi sur l’affaire de violences sexuelles visant la star de la rumba congolaise, Koffi Olomidé. Il est jugé pour avoir agressé sexuellement et séquestré quatre de ses anciennes danseuses lors de ses tournées en France.

Lors de la tenue du procès fin octobre, le Parquet général a requis 8 ans de prison tout en demandant de revenir sur le premier jugement de la star. En soutien aux parties civiles, des personnes s’étaient mobilisées devant le tribunal pour demander une sentence ferme.

“Il est dans une démarche, plutôt de domination contre les femmes, il profite de la faiblesse de certaines femmes”, estime Pitchou Roland Shomongo. “Pour nous, il faut une décision ferme qui condamne ce monsieur et qu’il ne retourne pas au Congo.”

Koffi Olomidé, s’est présenté à son procès en appel. Il s’est défendu des accusations, les qualifiant de mensonges des parties civiles pour détruire sa carrière.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img