La maison de disque américaine, EMPIRE ouvre son tout premier siège en Afrique

Must Read

L’annonce d’EMPIRE Africa fait suite à de récentes sorties réussies sur le continent, notamment le remix « Touch It » de KiDi avec le rappeur américain Tyga, « Peru » de Fireboy DML, avec des remix d’Ed Sheeran, 21 Savage et Blxst, ainsi que des albums comme Carpe Diem d’Olamide. , les royaumes de Wande Coal et le roi de l’amour de Kizz Daniel.

La société affirme que ses sorties « ont couvert les 35 meilleures chansons » du palmarès des meilleures chansons d’Apple Music au Nigeria en 2021. EMPIRE a été fondé par Ghazi Shami en 2010 et a déjà signé des groupes africains tels que KiDi et Yaw Tog du Ghana, et les Nigérians Olamide, Fireboy DML et Basketmouth. EMPIRE Africa aura son siège à Lagos, au Nigeria, et soutiendra les artistes de la société sur les marchés subsahariens, notamment le Nigeria, le Ghana, l’Afrique du Sud et la Côte d’Ivoire.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img