Le nouveau single de Majoos sera disponible ce week-end

Must Read

Avec pour titre « Jayah », cette chanson s’annonce communicative. S’appuyant sur la cover de ce titre, l’artiste s’est mis dans la peau de Jésus avec un chapeau d’épines inondés de sang. Sans aucun doute, Majoos parle d’une certaine déception. Le teaser du clip qui sera disponible ce week-end avant 23h00′, montre que ce chanteur de Lubumbashi va proposer aux mélomanes une chanson douce.

Majoos, de son nom Nembalemba Junior, est né le 1ᵉʳ janvier 1987 à Likasi, en République démocratique du Congo. Il est auteur, compositeur, parolier et interprète indépendant. Citoyen du monde, ses chansons mêlent, qui chante en français, swahili ou encore lingala.

Source :

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img