Cheikh Ibra Fam sort l’album « Peace in Africa » le 11 mars

Must Read

Ce premier album solo international, composé de 11 titres aux couleurs afro-pop et accompagnés de clips qui « appellent au voyage », révèlent la grande qualité et l’éclectisme de cet artiste de grand talent. Ce premier opus est le fruit de cette catalyse musicale, à la fois ancré en Afrique et ouvert sur le monde, connecté à ses racines et résolument contemporain.

Après quatre années au service du mythique Orchestra Baobab, monument cinquantenaire de la musique sénégalaise, et trois albums sous le nom de Freestyle lui ont permis de se faire connaître de ses compatriotes, puis aujourd’hui à l’international.

La richesse des chansons réunies sur « Peace In Africa » et la diversité des registres auxquels elles appartiennent reflètent la personnalité autant que le bagage de leur auteur, qui réside aujourd’hui entre l’île de La réunion, le sud de la France et le Sénégal.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Le Kenya, en route vers l’alternance politique ?

Favori de la présidentielle kényane, l’opposant Raila Amolo Odinga attend son heure. Face à lui, le vice-président William Ruto espère déjouer les pronostics.
- Advertisement -spot_img