L’Egypte a l’écosystème technologique le plus avancé d’Afrique selon Google

Must Read

Le rapport est le second d’une série sur l’état de l’économie Internet en Afrique. Il a classé la Tunisie, l’Algérie, la Côte d’Ivoire et le Sénégal comme des pays dotés d’écosystèmes technologiques émergents pour les développeurs, tandis que le Maroc, le Rwanda et le Ghana ont été

Il a aussi souligné que la demande de développeurs africains a atteint un niveau record en 2021, malgré ou à cause (selon la façon dont on le regarde) de l’impact de la pandémie. Il a également signalé que l’utilisation d’Internet parmi les PME a augmenté de 22 %, tandis que la demande de services de développement Web et de travail de développement à distance a également augmenté, avec environ 38 % des développeurs basés en Afrique travaillant pour au moins une entreprise basée en dehors du contenu.

SourceAITN
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img