Microsoft lance Founders Hub en Afrique pour soutenir 10 000 startups

Must Read

Le hub en libre-service, Microsoft Notes, fournira aux startups un large éventail de ressources. Cela inclut l’accès à des mentors, à du contenu de compétences, à des outils tels que Microsoft Azure et GitHub, ainsi qu’à une assistance commerciale et commerciale. « Le Founders Hub permet à Microsoft de s’engager avec des accélérateurs, des incubateurs et des hubs technologiques à travers le continent », déclare Gerald Maithya, Startups Lead, Microsoft Africa Transformation Office.

Le Founders Hub comprend également des opportunités pour les startups de vendre aux entreprises et aux entreprises clientes de Microsoft. Aider à relever certains des premiers défis auxquels les startups sont confrontées lorsqu’il s’agit de trouver des clients. Microsoft soutiendra également les startups dans les activités de géo-expansion, où les startups peuvent se développer en vendant dans de nouveaux pays ou régions.

Source :

SourceAITN
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img