6e édition du Gala Dynastie: la culture noire à l’honneur

Must Read

Comme au cours des éditions précédentes, le public était invité à voter pour sa personnalité préférée. Tai Laguerre, qui a remporté un franc succès avec le lancement de concept de téléréalité Occupation Hood, a été le choix du public lors du gala avec une confortable avance pour ce qui est du pourcentage de votes.

Diffusé sur la plateforme Instagram, Occupation Hood consistait en un rendez-vous dominical qui mettait de l’avant de jeunes célibataires issus de la diversité. L’émission a séduit un large public attirant plus de 28 000 personnes en direct à chaque épisode. Tai a également été élu personnalité web de l’année des Prix Médias Dynastie 2022, samedi.

La cérémonie a également donné lieu à plusieurs moments chargés d’émotion lors des hommages rendus aux disparus Don Harley Fils-Aimé, entrepreneur social, artiste et pilier de la communauté noire, ainsi que Karim Ouellet, auteur-compositeur-interprète francophone.

SourceLe Metro
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Le Kenya, en route vers l’alternance politique ?

Favori de la présidentielle kényane, l’opposant Raila Amolo Odinga attend son heure. Face à lui, le vice-président William Ruto espère déjouer les pronostics.
- Advertisement -spot_img