Burkina Faso : 8-Mars avec Amity Méria, la diva toujours brillante

Must Read

Rendre juste grâce à Dieu pour ces 30 ans. C’est dire merci à toutes ces personnes qui m’ont soutenue depuis le début jusqu’aujourd’hui. C’est 8 albums, 1 single plus de 150 chansons, voici globalement ce que j’ai pu réaliser.

Disons que la musique c’est quelque chose de passionnant, c’est la passion qui m’a toujours guidée. C’est un métier où on est chaque fois à la recherche de l’harmonie, avec les musiciens, ça fait que même dans la vie on est obligé d’être à l’écoute des gens. C’est un métier qui m’a forgée à écouter mon prochain, à essayer de chercher l’harmonie partout, et avec tout le monde, voilà globalement ma vie d’artiste.

C’était juste une pause justement pour remercier la presse, pour remercier les musiciens, pour remercier surtout mes fans et mes partenaires. Je crois que c’était normal de s’arrêter pour dire merci et rendre grâce à Dieu. J’ai placé la célébration sous le signe de la diaspora parce que l’Afrique et le Burkina ont une diaspora très très forte.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Le Kenya, en route vers l’alternance politique ?

Favori de la présidentielle kényane, l’opposant Raila Amolo Odinga attend son heure. Face à lui, le vice-président William Ruto espère déjouer les pronostics.
- Advertisement -spot_img