Ce club africain a pour ambition de réunir CR7 et Messi

Must Read

Durant de nombreuses saisons, l’Argentin et le portugais ont enchaîné des performances stratosphériques. Ces deux monstres cumulent à eux seuls 12 ballons d’or. Cependant à respectivement 34 et 37 ans, Lionel Messi et CR7 se rapprochent de leur fin de carrière. Ainsi, plusieurs clubs de championnat en émergence caressent le doux rêve de faire signer les deux légendes.

Un club africain veut notamment essayer un pari fou. En effet, le club égyptien du Pyramids FC est en train de tenter une série d’approches avec l’entourage de CR7 et de la Pulga. Selon le journal britannique The Sun, les dirigeants de Pyramids FC ont pour objectif de réunir les deux superstars du football mondial et de leur proposer un projet unique en son genre. Il semblerait que des contacts soient établis, mais rien d’officiel pour le moment. Alors, est-il possible de voir Messi et Cristiano Ronaldo sous le même maillot en l’occurrence celui d’un club africain ? En football, rien n’est impossible.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Le Kenya, en route vers l’alternance politique ?

Favori de la présidentielle kényane, l’opposant Raila Amolo Odinga attend son heure. Face à lui, le vice-président William Ruto espère déjouer les pronostics.
- Advertisement -spot_img