Villa Massaï, Café Massaï et Suite 34, vitrine de la gastronomie africaine

Must Read

Authentique avec un brin d’originalité et surtout une appétence particulière pour le raffinement, la fratrie a pu bâtir un empire à son image. Grâce à son identité parisienne originaire d’Afrique, elle devient garante d’un subtil mariage entre le patrimoine gastronomique africain et le savoir-faire à la parisienne.

La Villa Massaï, un espace majestueux et historique se situant dans un chic immeuble haussmannien du 2e arrondissement. Dans le quartier de l’Opéra, l’établissement décoré aux tons inspirés de l’Afrique subsaharienne vient de mêler aux monuments incontournables parisiens ainsi qu’aux grands magasins. Habillée de pièces décoratives tribales, la Villa Massaï offre aux habitants de la capitale un modeste aperçu de la richesse culturelle africaine.

Situé dans le quartier d’affaires florissant du 13ème arrondissement, le Café Massaï est le 1er bistrot africain de la capitale.

Ce vaste lieu atypique vient ajouter une petite touche d’authenticité à un cadre exclusivement contemporain.
Paré de ses hautes baies vitrées, il a la particularité d’être à l’image des grandes métropoles africaines : moderne et traditionnel. Modulable et adaptable, il est conçu pour apporter une vague de fraîcheur à toutes les clientèles dans le cadre de déjeuners, dîners et afterworks. Son design sobre et intemporel a été agrémenté par des pièces ethniques et singulières, minutieusement choisies, le rendant idéal pour des événements avant-gardistes.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img