Vodacom lance le premier AWS Innovation Lab d’Afrique

Must Read

Il offrira une évolutivité plus rapide et créera la possibilité d’utiliser l’infrastructure et les technologies pour résoudre les défis commerciaux. Vodacom a déclaré que le laboratoire devrait aider les entreprises et les clients du secteur public de Vodacom Business à accélérer leur parcours de transformation numérique en créant, gérant et faisant évoluer leurs applications locales à l’aide des services et outils AWS.

L’impact à long terme du laboratoire est que les clients pourront, grâce à l’utilisation des nouvelles technologies, économiser du temps et de l’argent dans la gestion de leur entreprise, ainsi que créer des expériences améliorées pour leurs propres clients, a ajouté la société. Les clients peuvent désormais contacter Vodacom pour valider leurs cas d’utilisation hybrides et tester leurs charges de travail sur AWS Outposts avant de les déployer en production.

SourceAITN
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Le Royaume de Koush

Le royaume de Koush est un ancien puissant royaume d’Afrique qui était situé dans les territoires qui correspondent aujourd’hui...
- Advertisement -spot_img