Youssou Ndour retourne à Paris Bercy

Must Read

C’est officiel ! Comme attendu, Youssou Ndour, le « Roi » incontesté du Mbalax et ses fans se retrouveront à Accor Aréna (Bercy) en France pour un nouveau spectacle inoubliable. « Grand Bal Paris Bercy !!! Une histoire qui a débuté en 2000. Un moment de communion et d’émotion. Un spectacle intercontinental ! Ce 18 juin 2022, je vous donne rendez-vous, en compagnie du Super Étoile et une belle liste d’invités surprises pour une soirée inoubliable », a écrit Youssou Ndour sur ses réseaux sociaux.

Le dernier grand Bal de Bercy remonte à 2019 et depuis, il ne s’était plus produit en France, en raison de la pandémie de Coronavirus, qui avait impacté l’industrie musicale, avec la rigueur des restrictions. Ce grand retour de « You » au « Grand Bal Paris Bercy », après deux années d’absence, s’annonce sulfureuse. L’artiste va certainement revisiter son répertoire très riche, pour tenir en haleine les mélomanes de la musique africaine.

Lauréat des Grammy Awards pour son album « Egypt », dans la catégorie de meilleur album de musiques du monde et deux disques d’or en 2005, Youssou Ndour et le « Grand Bal Paris Bercy », c’est une longue histoire. Une légende qui a commencé depuis 2000. L’artiste de 62 ans a, depuis, marqué de son empreinte cet événement, qui est déjà inscrit dans l’agenda annuel des concerts en Europe.

SourceAfrik.com
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Le Kenya, en route vers l’alternance politique ?

Favori de la présidentielle kényane, l’opposant Raila Amolo Odinga attend son heure. Face à lui, le vice-président William Ruto espère déjouer les pronostics.
- Advertisement -spot_img