Coupes d’Afrique interclubs : Après l’ESS, l’EST et le CSS sanctionnés

Must Read

Quant à l’Espérance, elle a été sanctionnée de 2 matches à huis-clos et ce, pour utilisation et jet de fumigènes par ses supporters, à l’occasion du match de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, contre l’Etoile du Sahel. Ainsi, les “sang et or” seront privés de leur public, lors du 6e et dernier match de poules face au CR Belouizdad, et lors des quarts de finale auxquels ils sont d’ores et déjà qualifiés.

Pour sa part, le CSS a écopé d’une amende de 16000 $, et ce, pour jet de fumigènes, lors du match de la quatrième journée de la phase de poules de la Coupe de la confédération, face au club égyptien Pyramids, le 13 mars.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img