Le rappeur sud-africain, K.O publie son nouveau single « Emoyeni »

Must Read

Le morceau est un extrait de son prochain album Skhanda Republic 3 qui devrait sortir au courant de l’année. Il fait suite à la sortie réussie des singles à succès « K:hova » et « Playback » l’année dernière.

La chanson à mi-tempo invite à se concentrer sur les bonnes vibrations et d’ignorer la négativité. K.O précise que « Emoyeni » vise à élever les gens dans les moments difficiles.

« Cette chanson est la prière d’un arnaqueur et me tient beaucoup à cœur. Je supplie essentiellement Dieu de m’épargner parce que j’ai encore tellement de choses à faire. L’année [2022] a été difficile pour la communauté hip hop, et il est difficile de ne pas être conscient de la lourdeur de l’énergie qui nous entoure tous. « Emoyeni » est également un rappel que, même dans les moments difficiles, nous ne devons pas être gouvernés par la peur et prendre un moment pour célébrer », a-t-il déclaré.

La chanson est accompagnée d’un clip réalisé par The Islanders. La vidéo s’ouvre sur un astronaute qui se trouve intrigué par les célébrations qui se déroulent sur terre. Il capture magnifiquement les bonnes vibrations des soirées sud-africaines et le message de la chanson alors que K.O traverse le quartier comme au bon vieux temps de « Caracara ».

K.O fait partie des meilleurs rappeurs qui façonnent continuellement la scène hip hop en Afrique du Sud. Avec une carrière de près de deux décennies, le hitmaker de «Supa Dupa» est chargé de mettre l’équipe de Teargas sous les projecteurs avec des albums tels que K’shubile K’bovu, Wafa Wafa, Dark or Blue et Num8er Num8er.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Le Kenya, en route vers l’alternance politique ?

Favori de la présidentielle kényane, l’opposant Raila Amolo Odinga attend son heure. Face à lui, le vice-président William Ruto espère déjouer les pronostics.
- Advertisement -spot_img