AUBAMEYANG : UN DOUBLÉ FACE AU RÉAL MADRID ET UN RÊVE RÉALISÉ

Must Read

Aubameyang rêvait de marquer lors de son premier Classico. Dimanche soir, l’attaquant a atteint son objectif, en marquant un doublé et en délivrant une passe décisive. Le Gabonais a porté les Blaugranas, jusqu’à la victoire (4-0) dans le cadre de la 29ème journée de Liga.

A la fin de la partie, le joueur n’a pas caché sa joie et sa fierté, après ce résultat au Bernabéu. « Que demander de plus.. je suis super content, c’est un grand jour pour l’équipe, on continue sur notre lancée. On a joué notre football, on est très contents… Mon adaptation ? Quand on est accueilli comme ça, ça aide. Quand tu joues avec des gars comme ça, tu ne peux que bien t’intégrer. Ça a été très facile, j’y ai évidemment mis du mien, je me suis préparé, j’ai beaucoup travaillé. On peut parler de renaissance. Bien sûr, c’est une petite revanche, toujours avec de bonnes intentions, je suis quelqu’un de très positif. Ousmane ? C’est un grand joueur. J’ai juste à suivre quand il déborde (rires). On se connaît bien, et ça marche ! », a déclaré l’ancien capitaine des Gunners.

Désormais bien intégré, PEA veut continuer par se battre, pour aider sa formation désormais deuxième de Liga. Le Gabonais s’inscrit dans la durée au sein du club. « Rester au Barça ? C’est mon objectif, je vais tout donner pour y rester le plus longtemps possible », a-t-il ajouté.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Le Kenya, en route vers l’alternance politique ?

Favori de la présidentielle kényane, l’opposant Raila Amolo Odinga attend son heure. Face à lui, le vice-président William Ruto espère déjouer les pronostics.
- Advertisement -spot_img