DHL lance une collaboration mode avec la marque sud-africaine Veldskoen

Must Read

Intitulée « Dear Eveyrone », la collaboration s’articule autour d’une paire de chaussures éditée en 365 exemplaires. C’est la première fois que DHL s’associe à une marque issue du continent africain. Une volonté de donner un coup de projecteur aux savoir-faire du continent après ses collaborations à succès à travers l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie. On se souvient notamment du T-Shirt édité en collaboration avec la marque Vêtements qui avait pris d’assaut la sphère mode internationale en 2018.

Les 365 paires de la collaboration ont été réalisées à la main à Durban, en Afrique du Sud, dans les ateliers de la marque et dans le respect de pratiques éco-responsables. DHL et Veldskoen ont fait appel à l’artiste sud-africain Reggie Khumalo pour concevoir un motif réalisé à même la chaussure. Un motif coloré en réaction à la pandémie et pour célébrer les individualités. Révélée au public le 17 mars à Londres, la collection est disponible par le biais d’un système de loterie sur le site officiel de DHL x Veldskoen.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Le Kenya, en route vers l’alternance politique ?

Favori de la présidentielle kényane, l’opposant Raila Amolo Odinga attend son heure. Face à lui, le vice-président William Ruto espère déjouer les pronostics.
- Advertisement -spot_img