Omary un DJ qui assaisone la musique

Must Read

Omary a hérité du talent de son père pour jouer de cet instrument et pour commencer à jouer de cet instrument lui-même depuis son tout petit âge, à n’importe quel événement familial, Omary était toujours présent avec cet instrument pour faire son spectacle.

Omary n’a jamais hésité à dévoiler son amour pour la Darbuka et d’autres instruments de percussion, ce qui lui a poussé à la découverte du monde de Dijing en assistant à ces différents événements, son caractère très sociable l’a permis d’apprendre Dijing au seins de l’un des magasins de location de matériel sonore de son quartier et lors de soirées privées, et c’était le premier pas vers sa carrière de DJ qu’il a commencé quand il était très jeune, en participant à l’une des plus grandes fêtes de Casablanca à l’époque, lui ouvrant la porte du succès dans le domaine artistique. En parallèle il a pu gérer ses études et sa carrière musicale, faisant de lui un homme responsable et un artiste compétent.

Omary s’inspire de la culture africaine et marocaine et principalement des instruments à vent pour donner vie à des pièces alliant musique électronique et mélodies traditionnelles. Aujourd’hui, Omary est parmi le label Elbaraka Family avec lequel il est co-fondateur et il a produit plusieurs sons dont on cite : ‘’ Skanja ‘’ en collaboration avec l’artiste Mehdi Nassouli qui est le premier extrait du prochain album de Omary et le deuxième extrait qui vient de sortir ‘’ Kolowa ‘’ en collaboration avec le chanteur Kenyan Idd Aziz.

SourceLe 7 Tv
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img