Orange inaugure au Maroc le 10ème Orange Digital Center en Afrique et au Moyen-Orient

Must Read

Orange Digital Center a été officiellement inauguré par M. Hendrik Kasteel, CEO d’Orange Maroc et M. Alioune Ndiaye, CEO d’Orange Moyen-Orient & Afrique. C’était en présence de :

M. Chakib Benmoussa, Ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports ;
M. Othman Benjelloun, Président de MEDI TELECOM ;
M. Abdellatif Zaghnoun, PDG de la CDG, Administrateur de MEDI TELECOM ;
Mme Elizabeth Tchoungui, Directrice exécutive RSE, Diversité et Philanthropie chez Orange, Vice-présidente de la Fondation Orange ;
Des membres de le COMEX d’Orange Maroc ;
La coopération allemande, ainsi que des représentants officiels.
Orange Digital Center est un concept innovant qui regroupe quatre programmes stratégiques du groupe Orange, à savoir une école de codage, un FabLab solidaire – un des ateliers de fabrication numérique de la Fondation Orange, un accélérateur de startups Orange Fab, soutenu par Orange Ventures Africa, le fonds d’investissement.

SourceAITN
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img