Pestana CR7 Marrakech, l’hôtel de Cristiano Ronaldo, ouvre en soft opening

Must Read

Inspiré par la culture et les couleurs de Marrakech qui lui ont valu le titre de « Ville Ocre », le nouveau Pestana CR7 Marrakech s’ouvre à tous ceux qui recherchent de nouvelles expériences lifestyle dans cette destination Marocaine vibrante, en ligne avec la qualité du groupe hôtelier et l’énergie du footballeur élu le meilleur du monde cinq fois.

Situé sur M Avenue, un nouveau hubcosmopolite avec des restaurants, un centred’exposition virtuel, des magasins de modeinternationaux et une dynamique culturelleintense, le Pestana CR7 Marrakech occupe uneposition centrale dans cet environnementpassionnant. L’hôtel dispose de 174 chambres,d’un centre d’affaires, d’un spa, d’une piscine etd’un fitness centre.

« Le nouvel hôtel Pestana CR7 Lifestyle au Maroc est une étape logique pour le groupe hôtelier Pestana, qui compte désormais trois hôtels dans le pays, compte tenu de Casablanca et de Tanger où nous opérons déjà. La culture, le bon environnement des affaires, l’économie florissante et la riche histoire du Maroc, jouis dans un environnement sûr, ainsi que les liens historiques qui unissent les peuples Marocain et Portugais, justifient pleinement notre troisième investissement », défend Dionísio Pestana. « Le partenariat entre Pestana Hotel Group et Cristiano Ronaldo entre dans un nouveau chapitre, avec le premier hôtel en Afrique, un continent où le groupe a commencé son internationalisation il y a plus de 20 ans et où il y a une passion véritable et inconditionnelle pour le football, dans lequel Cristiano est un expert », conclut le président du groupe hôtelier.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img