SES ajoute un troisième satellite pour étendre ses services à travers l’Afrique

Must Read

Le satellite numérique avec des fréquences en bande Ku et en bande C remplacera le satellite NSS-12 de SES à 57 degrés Est, l’une des positions orbitales les plus anciennes et les plus précieuses de SES. Depuis cet emplacement clé au carrefour de l’Europe, du Moyen-Orient, de l’Afrique et de l’Asie, SES continuera à fournir des solutions de contenu et de connectivité à certains des marchés à la croissance la plus rapide au monde.

Facilitant les connexions depuis le cœur de l’Europe à travers l’Afrique et le Moyen-Orient, SES-26 sera une plateforme essentielle pour soutenir les solutions de communications gouvernementales dans la région et est en synergie avec l’accord définitif récemment annoncé par la société pour l’acquisition de DRS GES. Le poste abrite également la plate-forme Ethiosat, un quartier diversifié et gratuit qui soutient une communauté croissante de 10 millions de foyers TV à travers l’Éthiopie.

SourceAITN
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img