Cuisine traditionnelle Africaine

Must Read

Il faut reconnaître que la cuisine africaine est aussi riche que diverse, aussi multiple que le sont les peuples qui composent cet immense continent. Afrique du Nord, Côte d’Ivoire, Cameroun, Guinée, Sénégal abondent en recettes et en ingrédients connus et inconnus. Parfois, on surprend ses invités en proposant un Massé, un Yassa ou encore un tajine ! Une façon de rompre la routine du quotidien en proposant des plats innovants, tout à fait différents au niveau des saveurs et des parfums.

La Cuisine traditionnelle Africaine est synonyme de partage et de générosité, c’est une forme d’évasion dans un voyage gastronomique atemporel, étonnant et délectable.

La cuisine africaine consomme beaucoup de viande, que ce soit celle de mouton, de bœuf et de poulet alors que sur les côtes, le poisson figure en bonne place dans la confection des plats. Le manioc, le millet, les épices et les fruits exotiques figurent parmi les principaux ingrédients de la gastronomie traditionnelle africaine.

Nous vous invitons à un embarquement immédiat pour un festival de petits mets africains qui ont le pouvoir de charmer les papilles ! Les pays africains ont la magie de vous faire voyager d’un coup de fourchette magique. Goûts ancestraux et cocktails surprenants, sucré salé ou l’inverse, toutes les couleurs du soleil inondent les plats grâce à la magie d’une simple formule culinaire dont ils ont le secret.

SourcePalam.ca
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img