i2c s’associe à Visa pour le traitement fintech dans la région MENA

Must Read

Amir Wain, CEO d’i2c, a commenté : « Nous sommes honorés de nous être associés à Visa pour l’intégration des Fintech dans la région MENA. Cet accord permettra aux visionnaires financiers de la région d’accéder plus rapidement au marché et d’innover dans un large éventail de domaines. de produits et de fonctionnalités, y compris les cartes virtuelles, débit, prépayé, crédit, BNPL, crypto-monnaie, fidélité et plus encore – et de le faire de manière sécurisée et fiable. »

Cet accord intervient à un moment de croissance sans précédent des fintech dans la région, avec environ 680 millions de personnes non bancarisées et 60 millions de commerçants inexploités dans la région CEMEA. Les deux partenaires vont accélérer la vitesse à laquelle les fintechs de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord peuvent créer des solutions de paiement innovantes.

SourceAITN
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Le Kenya, en route vers l’alternance politique ?

Favori de la présidentielle kényane, l’opposant Raila Amolo Odinga attend son heure. Face à lui, le vice-président William Ruto espère déjouer les pronostics.
- Advertisement -spot_img