Qui est Joanny l’étoile montante de la scène musicale nigériane

Must Read

Le producteur de musique et pianiste autodidacte a commencé la musique en 2013 et n’a pas regardé en arrière depuis lors ; Il se fait remarquer dans l’industrie musicale nigériane en 2021 avec le projet « People, Times and Emotions », qui est sorti en août 2021.

Le projet récompensé lui visibilité sur des médias prestigieux tels que; Trace, MTV Africa et Soundcity, des singles à succès de l’EP ont été diffusés en première sur les meilleures stations de radio du Nigeria, plusieurs fonctionnalités musicales éditoriales sur Apple Music, Spotify, Boomplay et Audiomack, une session Glitch Africa et une couverture sur Audollaz, un Australien magazine. 2021 a été une année phénoménale pour l’artiste.

Joanny est un fils certifié du sol originaire de la partie orientale du Nigeria, où il a fait ses études primaires et supérieures avant de déménager en Australie pour poursuivre ses études d’ingénieur en mécanique au Melbourne Institute of Engineering. C’est un homme aux intérêts multiples car il est également passionné par l’éducation des filles à travers l’Afrique et les projets de développement de l’égalité des sexes. Lorsqu’il ne fait pas de musique, il fait du sport, des jeux vidéo ou se détend devant une vue sur l’océan ou au parc avec ses proches.

Le talentueux artiste a fait des débuts incroyables en 2021 et entame le deuxième trimestre 2022 avec un nouveau single intitulé « Body Count » le 8 avril 2022. Le single promet d’enflammer les ondes puisqu’il a été produit par Ceecee Beatz et Blaise Bat. Le nouveau single est disponible en précommande sur toutes les plateformes musicales.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Le Royaume de Koush

Le royaume de Koush est un ancien puissant royaume d’Afrique qui était situé dans les territoires qui correspondent aujourd’hui...
- Advertisement -spot_img