Judo : Championnats d’Afrique Seniors (26-29 Mai) : Les Lions en préparation au Dojo national pour Alger

Must Read

Pas de repos pour les judokas de l’équipe nationale seniors pendant ce mois de Ramadan. Maintenir leur niveau de performances à quelques semaines du début des Championnats d’Afrique (26-29 mai à Alger), tel est le souhait de la Fédération sénégalaise de Judo et Disciplines associées (FSJDA), dirigée par le président Babacar Wade.
Rien n’a changé dans le planning de travail des Lions sur la route d’Alger, seul un léger réaménagement des horaires d’entraînement. «L’équipe nationale s’entraîne au Dojo national de 17h30 à 19h30. Nous allons vers des Championnats d’Afrique très relevés, donc il n’est pas question qu’on baisse les bras durant ce mois de Ramadan. On continue les mêmes séances d’entraînement, les mêmes exercices et intensités», a fait savoir avec vigueur le Directeur des compétitions de la FSJDA, Me Kalidou Gatta Ba.
Allier sport et Ramadan n’est pas une chose facile pour les athlètes, car le haut niveau comme les Championnats d’Afrique demande beaucoup d’exigence.

SourceWiwsports
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img