TUNISIE – MALI : FOUSSENI DIAWARA DÉNONCE LE DYSFONCTIONNEMENT DE LA VAR

Must Read

Battu 1-0 à domicile par la Tunisie à l’aller, le Mali a eu l’occasion de remettre les compteurs à zéro après seulement 4 minutes de jeu lors du match retour. Malheureusement, le but de Diadie Samassekou a été refusé pour un hors-jeu difficile à comprendre.

A en croire les propos de Diawara, la VAR n’avait pas fonctionné. « Je peux vous l’affirmer : la VAR ne fonctionnait pas. J’ai suivi comment ça s’est passé, j’ai regardé l’attitude de l’arbitre, j’étais à côté de l’écran : le but qu’on a inscrit était tout à fait valable et n’a pas été checké par la VAR parce que la VAR ne fonctionnait pas. Vous avez vu, la réalisation est très vite passée, l’arbitre n’a même pas pris le temps. Il a mis la main dans son oreille mais je peux affirmer à 100% que la VAR ne fonctionnait pas. Donc, ça aussi, ce n’est pas normal pour un match avec un enjeu aussi important », s’est indigné l’ancien défenseur de Saint-Etienne sur les ondes de RFI.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img