Magali Wora pose ses valises chez The Orchard

Must Read

«Quand j’étais au lycée, j’ai appris l’anglais, l’allemand et l’italien. Je voulais devenir interprète de conférence», a récemment posté sur sa page Facebook, Magali Palmira Wora. Pour des raisons diverses, explique-t-elle, elle n’a pas pu poursuivre les études tant rêvées, à contrecœur. «Dieu savait que j’avais été brisée par cet inachèvement», commente l’experte en musique qui explique que plus tard, elle sera repérée par des Sud-africains qui lui ont ouvert la voie à MTV Base, The Voice Afrique Francophone, Coke Studio.

«Et après un saut chez le distributeur français, Believe, qui m’a permis d’acquérir les rudiments de la distribution digitale, j’ai le plaisir de vous informer que j’ai posé mes valises depuis le début de l’année, chez le distributeur digital américain The Orchard», a-t-elle informé. Au sein de l’entreprise américaine, pionnière dans la distribution des contenus musicaux pour les artistes et labels indépendants, elle est la nouvelle chargée des pays d’Afrique francophone. Fondé en 1997, rappelle-t-elle, The Orchard, dont le siège est à New York, a été racheté en 2015 par Sony Music Entertainment. «Même si je ne suis pas devenue interprète de conférence, dans mon travail quotidien je dois m’exprimer en anglais», se réjouit celle qui voit finalement son rêve se réaliser.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img