SÉNÉGAL. RAMADAN: JEUNES ET STARS DE LA MUSIQUE DISTRIBUENT DES DENRÉES ALIMENTAIRES

Must Read

Le ramadan est devenu un rendez-vous attendu par les personnes démunies. A Dakar ou plus encore dans les régions du Sénégal, l’arrivée du groupe No Stress Land est source de soulagement pour les couches vulnérables. Composé de simples citoyens mais également de personnalités du show-biz sénégalais, il multiplie ses actions de bienfaisance en cette période de ramadan. D’année en année, l’activité prend de l’ampleur.

Malgré leur état d’extrême pauvreté, certains ne s’aventureront jamais à tendre la main. C’est justement pour cette raison que le groupe No Stress Land se déploie. Les bénéficiaires qui ne sont pas expressément demandeurs, sont identifiés et appuyés en denrées alimentaires, et suffisamment pour qu’ils puissent tenir durant tout le mois de ramadan.
No Stress Land, un exemple de solidarité qui joint l’utile à l’agréable. A ses débuts, ce groupe n’était composé que d’amis. Ce n’est que plus tard, conscient de leur nombre de plus en plus important, qu’ils ont jugé nécessaire de le transformer en une force d’appui aux nécessiteux. Aujourd’hui, c’est plus de 200 familles qui sont ravitaillées gratuitement durant le mois de ramadan.

Chacun donne ce qu’il a, mais le nombre de bienfaiteurs ne fait que croître. Cette édition terminée, ils se consacreront sans plus tarder à celle de l’année prochaine avec encore un objectif beaucoup plus ambitieux.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Le Royaume de Koush

Le royaume de Koush est un ancien puissant royaume d’Afrique qui était situé dans les territoires qui correspondent aujourd’hui...
- Advertisement -spot_img