Découvrir la vallée du Drâa

Must Read

Encore peu fréquenté et authentique, la Vallée du Drâa est, pour les trekkeurs du monde entier, un site incontournable à voir. Bénéficiant d’une situation géographique propice aux voyages, la Vallée du Drâa est relativement facile d’accès. Les voyageurs aiment s’arrêter à M’hamid, et poursuivre leurs découvertes, à pied, en s’enfonçant dans le désert sur les pistes des anciens caravaniers nomades.

Devenu le départ de nombreuses excursions dans le désert, la Vallée du Drâa reste encore authentique et sauvage. Tandis que certain opte pour une excursion à dos de dromadaire, d’autre préfère des séjours nomades de plusieurs jours entre les hautes dunes de sable, les oasis et les hamadas.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img