Le président de la CAF exhorte le Sommet Afrique Forbes U30 à investir dans les jeunes et le football

Must Read

Selon le site officiel de la CAF, Motsepe a déclaré aux chefs d’entreprise et aux acteurs du football que le football est le sport le plus populaire en Afrique et que la CAF s’engage à établir des partenariats mutuellement bénéfiques avec les gouvernements, le secteur privé et d’autres parties prenantes tout en respectant les meilleures pratiques de gouvernance et d’éthique.

Motsepe, homme d’affaires international accompli et philanthrope, a encouragé les jeunes à poursuivre leurs rêves et à ne pas se laisser décourager par les défis et les difficultés qu’ils peuvent rencontrer lorsqu’ils se lancent en affaires.

“L’urgence maintenant, c’est de se lancer, et de faire bouger les choses. Certains de nos jeunes sont parmi les meilleurs au monde. Ce dont ils ont besoin, ce sont des ressources financières et autres, et du soutien. La partie la plus difficile de toute entreprise, c’est quand vous commencez. Le succès se perpétue”, a-t-il dit.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img