Comment trouver ou faire de la poudre de petit cola

Must Read

Pour transformer le petit cola en poudre, il vous suffit de prendre quelques noix et de les nettoyer à l’eau claire. Ensuite, il faut râper les noix en fine lamelle manuellement à l’aide d’une râpe. Il faut ensuite les laisser sécher au soleil pour qu’elle puisse être déshydratée. Pour finir, vous pouvez les mixer dans un bol mixeur pour que la poudre se crée. Voilà votre poudre est prête.

Ces dernières années, le petit cola et sa poudre est devenue très populaire. Les plus téméraires se suffisent du petit cola à son état brute, mais ceux qui veulent profiter de ses bienfaits sans sacrifier leurs bouches peuvent acheter cette poudre.

Elle est certes moins répandu que la noix à l’état brut, mais vous pouvez trouver sa poudre dans les boutiques de produits naturels d’Afrique ou également dans les boutiques d’alimentation.

Aussi, vous pouvez trouver cette fameuse poudre sur Internet. En effet, l’émergence de commerce qui vende ce produit à beaucoup augmenté ces derniers temps. Plusieurs choix s’offrent à vous, il vous suffit de décider quel site attire le plus votre attention.
En moyenne, le prix de la poudre commence à partir de 3 000 fcfa et d’environ 6 à 7 euros.

SourceVudaf
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img