La Regtech Africa Conference veut renforcer le rôle de l’Afrique dans l’économie mondiale

Must Read

L’événement cherchera à exploiter le potentiel de l’innovation et de la technologie pour résoudre les défis du monde réel. La conférence favorisera l’inclusion et la diversité pour plus de 1000 participants grâce à des séances en petits groupes en anglais, arabe et français. Tous les participants bénéficieront de la conférence globale, notamment en raison des divers sujets qui seront explorés par les conférenciers et panélistes polyvalents.

Soutenu par la Fondation Bill et Melinda Gates, l’événement virtuel de haut niveau de deux jours est sous le thème « Innovation Réglementaire : Renforcer le rôle de l’Afrique dans l’économie mondiale ». Il fournira des plateformes pour des délibérations sur l’évolution de l’industrie avec des cadres de niveau C, des régulateurs financiers, et les décideurs au niveau mondial. Cela créera des opportunités pour s’engager, se connecter et forger des collaborations avec des organisations au sein de la chaîne de valeur financière.

SourceAITN
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img