Intracom Telecom déploie une technologie de communication sans fil dans une mine africaine

Must Read

Les sociétés minières sont en mesure de tirer parti des dernières technologies pour assurer non seulement une capacité élevée, mais également une longue portée pour couvrir de vastes zones et se connecter avec des ressources réseau légères, les points distants vers un hub central. Intracom Telecom affirme avoir été un pionnier dans l’utilisation de sa technologie PtMP pour les mines à ciel ouvert sur le continent africain.

La communication prévoit le besoin d’une technologie de transmission capable de transporter le trafic numérique bidirectionnel à des vitesses ultra-rapides. Dans l’environnement hostile des mines, la technologie WiBAS est utilisée pour fournir des services à large bande de haute qualité et éviter les coûts et les problèmes associés à l’utilisation de câbles. Les systèmes WiBAS peuvent être facilement installés dans n’importe quelle installation et être mis à l’échelle pour prendre en charge de plus grandes zones de couverture, avec plus d’appareils et des capacités plus élevées si nécessaire.

SourceAITN
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Le Royaume de Koush

Le royaume de Koush est un ancien puissant royaume d’Afrique qui était situé dans les territoires qui correspondent aujourd’hui...
- Advertisement -spot_img