Jude Lévite Soumoukina lance “2k”

Must Read

Au sein de son nouveau groupe de musique, Vatican Gang, Zikistrauss travaille d’arrache-pied pour atteindre son objectif : être une référence dans la musique rapp au Congo, en Afrique et dans le monde. Installé à Pointe-Noire depuis 2008, il est un artiste rappeur, compositeur et multidisciplinaire.

Le jeune Jude Lévite Soumoukina a grandi chez sa grand-mère qui l’emmenait, dès l’âge de 10 ans, à l’église protestante où il intègra le mouvement scout de la paroisse. Sa volonté, sen engagement à servir le mouvement ont fait de lui un des principaux animateurs.

En 2014, quand il débute le free – style, il pense vite à créer un groupe de rappeurs, Rakaye 242, qui vit le jour un an plus tard.

Fan du rappeur Tenor, Ziki Strauss compose son premier titre intitulé “Bongs” (diminutif du Bonganda, le vin local). Ce morceau va faire du succès dans tous les coins de la ville et asseoir sa notoriété.

Né le 2 Janvier 1999 à Loudima, dans le département de la Bouenza, Jude Levite Soukoumina travaille avec l’agence de communication Noblesse qui ne cesse de propulser sa carrière.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Le Royaume de Koush

Le royaume de Koush est un ancien puissant royaume d’Afrique qui était situé dans les territoires qui correspondent aujourd’hui...
- Advertisement -spot_img