La super application VodaPay de Vodacom gagne 300 000 nouveaux utilisateurs

Must Read

« Le taux d’adoption rapide de notre super-application VodaPay en Afrique du Sud reste encourageant avec 2,8 millions de téléchargements et 1,9 million d’utilisateurs enregistrés à la fin du trimestre. iven VodaPay est un précurseur de l’évolution de M-Pesa et renforce encore notre position fintech dans l’ensemble de notre empreinte, nous restons confiants quant aux perspectives de croissance des services financiers », a déclaré Shameel Joosub, CEO du groupe Vodacom.

VodaPay s’appuie sur la technologie Alipay qui alimente plus de 1,2 milliard d’utilisateurs et près de 100 millions de partenaires marchands, en utilisant une technologie de pointe, notamment l’intelligence artificielle (IA). Il s’agit du premier partenariat de ce type en Afrique. VodaPay est une puissante plateforme globale visant à favoriser l’inclusion numérique et financière en Afrique du Sud et sur le reste du continent.

SourceAITN
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img