Shan’L demande à Shado Chris de l’inviter à Abidjan

Must Read

Lors d’un passage à Abidjan en avril 2019, la talentueuse chanteuse gabonaise, Shan’L, auteure du titre à succès ”Tchizabengue”, révélait qu’elle était encore célibataire, avouant avoir un faible pour l’artiste ivoirien Shado Chris.

”Shado Chris est mon genre de mec. J’avoue que je suis célibataire sans enfant. Je ne suis pas encore une femme casée. Je suis donc un coeur à prendre”, avait déclaré Shan’L sur les ondes de vibe radio en avril 2019.

Quelques mois après cette déclaration d’amour de la reine des Tchiza, l’arrangeur chanteur ivoirien, s’est prononcé sur le sujet. «Ecoutez, Shan’L est une très belle femme. Elle a tout ce qu’il faut pour plaire à un homme. J’ai eu l’occasion de lui demander ce qui a été relayé dans les médias, elle n’a pas dit le contraire. Elle est mon genre également. Je dois l’admettre. De mon côté aussi, je suis célibataire et un cœur à prendre », avait laissé entendre l’arrangeur-chanteur.

Après ces différentes déclarations, nos deux artistes ont finalement réussi à se rapprocher et ils ont décidé de matérialiser cette union à travers un single intitulé ‘’Pehi sair‘’, dévoilé le 29 octobre 2021 et qui connaît un véritable succès, comme le témoigne le million de vues sur YouTube.

Même si par moment, Shado Cris essaie d’entretenir le fou sur cette relation, Shan’L, elle, n’hésite pas à faire des déclarations à l’artiste ivoirien qui a fait chavirer son cœur. Depuis le Gabon, elle a envoyé un joli message à ce dernier, via les réseaux sociaux. ‘’Dis seulement Bae tu me manques et je prendrai le premier vol pour Babi”, a indiqué Shan’L.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img